World Of Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Equinox

+3
SefirA
Armaro
Mayu
7 participants

Aller en bas

Candidature Equinox Empty Candidature Equinox

Message par Mayu Sam 29 Sep - 14:59

Bonjour,

Je m'appele Dany

J'aimerais être Mj sur se serveur, car il est tout neuf et j'aimerais participer a son apogée dans le top^^

Je joue a Wow depuis quelque temps apres sa sortie, j'ai l'expérience de l'officiel et beaucoup de serveur privée.

J'ai de l'expérience en tant que MJ, pour l'avoir été sur un serveur privé, où j'ai pu découvrir et acquérir une solide expérience du jeu

-Je suis très motivé, et patient, j'essaie de toujours trouver une solution positives aux divers problèmes que peuvent rencontrer les autres
-Je suis souvent disponible (surtout le week-end, aussi bientot tres tot le matin que tres tard le soir)
-J'ecris correctement (du moin j'essais)
-Je suis compréhensif
-Je connais a peu pres toutes les commandes mais sa s'apprend^^
-J'ai de l'humour
-Je peux faire face au critiques des joueurs sans forcément les bans si il ne m'aprécie pas.
-Pour être moi-même un joueur de MMORPG, Je pense être à même de bien connaitre le caractère et demandent des joueurs et de bien les cerner pour agir comme il se doit

Je vous dit mes préférences en tant que mj, j'aimerais être Mj event particulierement et vous aider a faire les récups, enfin apres c'est votre choix.

Merci
Mayu
Mayu
Recrue
Recrue

Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Equinox Empty Re: Candidature Equinox

Message par Armaro Sam 29 Sep - 15:15

Inscrit le : 25 Sep 2007
Messages : 1

Nous sommes le 29 et tu postes un message Pas mal comme candidature mauvais départ ....

Kalinéa
Armaro
Armaro
Gamer
Gamer

Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Equinox Empty Re: Candidature Equinox

Message par Mayu Sam 29 Sep - 15:16

Excuse moi si je n'ai rien a poster d'autre je vien d'arriver donc j'ai pas grand chose a dire, enfin moi je post juste pour aider si après vous choisissez selon le nombre de post c'est vous qui voyez
Mayu
Mayu
Recrue
Recrue

Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Equinox Empty Re: Candidature Equinox

Message par SefirA Sam 29 Sep - 19:12

En même temps les gens qui ont pas mal de messages de post sur le fofo écrivent un peu tout et n'importe quoi donc bon..

(moi la première oui =))
Pour moi c'est +1, motivé et à envie d'aider, je vois pas quoi demander d'autre,au pire go le test et l'enlever si il vous convient pas.

Enjoy =)
SefirA
SefirA
Paladin
Paladin

Féminin
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Equinox Empty Re: Candidature Equinox

Message par Armaro Sam 29 Sep - 19:36

Oui mais qui dit messages sur le forum dit Participation a la vie du forum ( meme si c'est n'importe quoi ) tu vas pas me dire que mes 177 ( mnt ) messages c'est du n'importe quoi permanent ?

Kalinéa
Armaro
Armaro
Gamer
Gamer

Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Equinox Empty Re: Candidature Equinox

Message par SefirA Dim 30 Sep - 2:01

Je n'ai pas dis ça Smile Juste que quand je vois des gens qui se disent positif pour des candidatures de Mj qui ont écrit 50 messages seulement dans la partie 'apprendre à compter', je trouve pas ça très logique.

Après comme je l'ai dis, pour moi c'est une candidature appliquée, bien qu'il n'ai pas poster beaucoup de message sur le fofo, il s'est appliqué à bien se présenter, à bien expliquer, et surtout à bien écrire, et ça sa prouve qu'il est motivé. Alors le fait de se rapporter aux nombres de messages poster, ça ne fait pas tout..

Enjoy =)
SefirA
SefirA
Paladin
Paladin

Féminin
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Equinox Empty Re: Candidature Equinox

Message par Armaro Dim 30 Sep - 14:48

C'est pas faux concernant la premiere partie.

La candidature est appliquée mais bon moi je donne juste mon avis c'est tout après pas très dur de s'appliquer sur une candidature quand on a un minimum de temps à soi.

Kalinéa
Armaro
Armaro
Gamer
Gamer

Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Equinox Empty Re: Candidature Equinox

Message par SefirA Dim 30 Sep - 16:53

Et bien dis ça à tout les gens qui postent des candidatures du genre:
"kikoololasv? moi j vien davoir 14ans,je suis tres content d'etre ici et j'aimerai etre Mj! j'ai deja une experience du jeu et je sai ou aller pr avoir les commande mangos et tou!
Motivation: je suis ultra motivé pour etre Mj!"

Après c'est sûr qu'un minimum de participation sur le forum serai bienvenu. Mais ne pas se baser essentiellement sur ça quoi..
SefirA
SefirA
Paladin
Paladin

Féminin
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Equinox Empty Re: Candidature Equinox

Message par Armaro Dim 30 Sep - 17:08

Oui c'est vrai mais moi je suis un méga kikoolol fan des filles ^^.

Kalinéa ( message qui sert a rien ).
Armaro
Armaro
Gamer
Gamer

Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Equinox Empty Re: Candidature Equinox

Message par Mayu Lun 1 Oct - 19:15

Je te remercie SefirA de prendre ma défense^^
Mayu
Mayu
Recrue
Recrue

Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Equinox Empty Re: Candidature Equinox

Message par SefirA Lun 1 Oct - 19:46

Mayu <3
SefirA
SefirA
Paladin
Paladin

Féminin
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Equinox Empty Re: Candidature Equinox

Message par Greav Lun 1 Oct - 23:55

bon, ca prend le fugmeent des autres GM...
Greav
Greav
Gamer
Gamer

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Equinox Empty Re: Candidature Equinox

Message par shakhal Mar 2 Oct - 0:05

Il a fait une bonne présentation et en effet la présence sur le forum n'est pas une obligation, un mj de chaque type(event, bug, administration, conflit,...) suffit amplement si il y a une bonne communication au sein de l'équipe.
shakhal
shakhal
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Equinox Empty Re: Candidature Equinox

Message par mamelouk78 Mar 2 Oct - 0:14

Je suis d'accord avec Shakhal =) mais il faut quand même participé sur le forum ^^
mamelouk78
mamelouk78
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

http://bloodymoon.ath.cx

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Equinox Empty Re: Candidature Equinox

Message par SefirA Mar 2 Oct - 14:57

Mame t'avoueras jamais être d'accord avec moi.

Pf sal blond. =(
SefirA
SefirA
Paladin
Paladin

Féminin
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Equinox Empty Re: Candidature Equinox

Message par Lord Dams Jeu 4 Oct - 11:46

Passant souvent sur wrath world, j'ai pu t'apercevoir avec un new perso , un guerrier 70 full t5 quasi identique a la récup que je t'ai faite, en effet avant tu été druide et tu as voulu passer guerrier, chose que mame a autorisé,
J'aimerais savoir si tu n'a pas profité de cette récup pour te faire une autre récup sur wrath en payant des allopass
Voila j'attend donc ta réponse.
avatar
Lord Dams
Recrue
Recrue

Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Equinox Empty Re: Candidature Equinox

Message par Mayu Jeu 4 Oct - 19:53

Non je n'ai pas profité de cet récup, vue mon bouclié et mon stuff mieu que sur le serveur privée, mon bouclié venant de hyjal alors que suis de Yildiz et celui de Kara donc non, j'ai de meilleur bijoux aussi.
Mayu
Mayu
Recrue
Recrue

Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Equinox Empty Re: Candidature Equinox

Message par mamelouk78 Jeu 4 Oct - 23:47

Mayu a écrit:Non je n'ai pas profité de cet récup, vue mon bouclié et mon stuff mieu que sur le serveur privée, mon bouclié venant de hyjal alors que suis de Yildiz et celui de Kara donc non, j'ai de meilleur bijoux aussi.

Mito ? scratch
mamelouk78
mamelouk78
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

http://bloodymoon.ath.cx

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Equinox Empty Re: Candidature Equinox

Message par Mayu Ven 5 Oct - 18:11

Oohh et puis croyez se que vous voulez, franchement se serveur ne m'interesse plus -_-, les mjs ont une attitude de gamin, et non j'ai pas fait ma récup avec ce perso de se serveur, sinon j'aurais encore mon druide sur wrathworld et vue la récup que j'ai eu sur se serveur qui ne vaut rien comparé a mon ancien stuff, avec les memes screen j'ai récupéré mieu sur wrathworld alors tampis pour ma candidature je prèfere wrathworld a ici -_- et c'est tant mieu, et si vous croyez que j'ai que ca a faire de mentir...
Mayu
Mayu
Recrue
Recrue

Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Equinox Empty Re: Candidature Equinox

Message par Greav Ven 5 Oct - 21:07

Mayu a écrit:Oohh et puis croyez se que vous voulez, franchement se serveur ne m'interesse plus

Bye XD, non serieusement devenons serieux.

Tu as l'air de prendre WoW un peu trop au serieux, ce n'est que quelques equipement qui va te mettre en rogne? Si wrathworld est si bien, pourquoi tu viens ici alors? Et saches que les mjs ici sont competents, et que ils ont droit de rire un peu, ce sont des humains ET OUI! . Moi je trouve que BloodyMoon est un tres bon serveur, et que quelques equipements en moins ne valent pas la peine de le quitter. Tu devrais donc rester jouer ici, et faire avec les petits problemes.
Greav
Greav
Gamer
Gamer

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Equinox Empty Re: Candidature Equinox

Message par Lord Dams Sam 6 Oct - 16:03

Mayu a écrit:Oohh et puis croyez se que vous voulez, franchement se serveur ne m'interesse plus -_-, les mjs ont une attitude de gamin, et non j'ai pas fait ma récup avec ce perso de se serveur, sinon j'aurais encore mon druide sur wrathworld et vue la récup que j'ai eu sur se serveur qui ne vaut rien comparé a mon ancien stuff, avec les memes screen j'ai récupéré mieu sur wrathworld alors tampis pour ma candidature je prèfere wrathworld a ici -_- et c'est tant mieu, et si vous croyez que j'ai que ca a faire de mentir...
Escuse moi de te dire sa mais tu te plaint de quoi?
Tu es venu sur le serveur, avec des screens de druide meme pas entierement t5 et je t'ai rendu un guerrier full t5 avec des armes que je trouve pour ma part correct, si yildiz ne te plait pas , passe ta route , et si sur nuclear les mj sont si bon que tu le prétend, pourquoi le seul moyen de les voir apparaitre devant toi et de marquer sur le canal : "Allopass"
Je parle en connaissance de cause puisque je passe sur nuclear régulierement et je peux voir la décadence dans laquelle se serveur tombe.
Pour info, une récup la bas t'aurais couté dans les 30 Euros alors ne viens pas te plaindre sur un serveur ou tu n'as rien eu a payer...
avatar
Lord Dams
Recrue
Recrue

Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Equinox Empty Re: Candidature Equinox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser