World Of Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

candidature Mj de Mashuri

+2
SefirA
Mashuri
6 participants

Aller en bas

candidature Mj de Mashuri Empty candidature Mj de Mashuri

Message par Mashuri Sam 29 Sep - 23:10


j'ai 16ans je connait asser bient WoW je connait parcuer les commande sous mangos sous antrix sa aprend vite mangos j'ai aporit en quelque heur j'ai une bonne experiance en WOW a 16ans je deborde d'idée pour le serveur je shouait etr prit en tep que Mj car je veux vraiment vous aider et rendre votre serveur encore mieu meme si il les deja !!!! ps: j'ai deja etait MJ sur diferent serveur WoW
Mashuri
Mashuri
Recrue
Recrue

Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature Mj de Mashuri Empty Re: candidature Mj de Mashuri

Message par SefirA Dim 30 Sep - 1:55

De 1), bonsoir, c'est la moindre des politesse Smile
De 2), stop no-life et go en cours.(plus particulièrement en cours de Français..) Tu as une faute tout les deux mots...A se demander si tu ne le fais pas exprès.
Sache qu'une bonne motivation se ressent dans un texte,et là vu ton écriture c'est loin d'être encourageant.
Foutage de tête?.
Enfin bref après j'dis ça, j'dis rien.

Enjoy
SefirA
SefirA
Paladin
Paladin

Féminin
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature Mj de Mashuri Empty Re: candidature Mj de Mashuri

Message par Greav Dim 30 Sep - 8:11

Moi je suis d'accord avec sefirA. On dirait qu'il refille le meme texte sur tous les serveurs de root-top.com. En plus la participation sur le forum est pas grande, il y a plein d'elements qui ne sont pas present sur ton texte, comme ton experience, tes connaissanes, parler plus de toi, etc. Approffondir c'est toujours bien vu.

En fait c'est le stereotype habituel...
Greav
Greav
Gamer
Gamer

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature Mj de Mashuri Empty Re: candidature Mj de Mashuri

Message par Velor Dim 30 Sep - 9:32

Bonjour,

pour moi ça sera un -1, seulement deux messages sur le forum,inscrit il y a 4 jours, candidature imcomplète, orthographe à revoir...
Voilà,

Bonne chance quand même.
Velor
Velor
Guerrier
Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature Mj de Mashuri Empty Re: candidature Mj de Mashuri

Message par Mashuri Dim 30 Sep - 14:52

mes si ses sur l'ecriture que vous juger les gent bas ne prener perosnne car tout le monde fait des faute d'orthographe ps: des faute d'inatention
Mashuri
Mashuri
Recrue
Recrue

Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature Mj de Mashuri Empty Re: candidature Mj de Mashuri

Message par SefirA Dim 30 Sep - 16:46

Mashuri a écrit:
j'ai 16ans je connait asser bient WoW je connait parcuer les commande sous mangos sous antrix sa aprend vite mangos j'ai aporit en quelque heur j'ai une bonne experiance en WOW a 16ans je deborde d'idée pour le serveur je shouait etr prit en tep que Mj car je veux vraiment vous aider et rendre votre serveur encore mieu meme si il les deja !!!! ps: j'ai deja etait MJ sur diferent serveur WoW

Tu te relis des fois?.
Non mais sérieu,il y a une différence entre fair[e] quelques petites faute[s] genre comme sa tu vois,e ecrirr caremen komsa.
SefirA
SefirA
Paladin
Paladin

Féminin
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature Mj de Mashuri Empty Re: candidature Mj de Mashuri

Message par Armaro Dim 30 Sep - 17:07

Mashuri a écrit:mes si ses sur l'ecriture que vous juger les gent bas ne prener perosnne car tout le monde fait des faute d'orthographe ps: des faute d'inatention

En français ça donnerai, Mais si c'est sur l'écriture que vous jugez les gens , bah, ne prenez personne car tout le monde fait des fautes d'orthographe.
P.S : Des fautes d'innattention.

Kalinéa
Armaro
Armaro
Gamer
Gamer

Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature Mj de Mashuri Empty Re: candidature Mj de Mashuri

Message par Greav Dim 30 Sep - 20:05

oaisu ci vra si o plrait com sa, no copnrendra pas bc de shoce...
Greav
Greav
Gamer
Gamer

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature Mj de Mashuri Empty Re: candidature Mj de Mashuri

Message par Kitty Dim 30 Sep - 20:30

Moi je vais dire mon avis méme si sa ne saire a rien je suis d'accord avec les mj tu fais trop de fautes je ne dit pas que je ne fais pas de fautes d'orthographe mais il y a une grande différence entre Slt cva jmapele alexia é g 14an et Salut ( Bonjours ) cava je m'appelle Alexia et j'ai 14. ( c'est un exemple). Moi je metterais -1 si j'aurais été mj mais ce n'est pas le qua. ( je sais je sort Smile ) Bon jeux.
avatar
Kitty
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Mj de Mashuri Empty Re: candidature Mj de Mashuri

Message par darkgolian Mer 3 Oct - 22:25

Bon alors moi je vais continuer dans la demarche des Mj et joueur:

1-Crois tu vraiment etre pris avec des fautes d'orthogtaphe et de grammaire aussi évidente?Ce n'est pas des fautes d'inattention mais de réel faute...

2-Tu ne crois quand meme pas que avec les informations tu vas être pris?On ne te connait pas (pas d'information supplementaires que Prénom et âge) Donc sa va etre dur, comment veux-tu qu'on prenne quelqu'un en MJ alors qu'on ne sait meme pas si on peut lui faire confiance?

3-Pas longtemps que tu ais la pas beaucoup de messages laisser et perso jamais IG, pour moi c'est un énorme -1 irremédiable

Sur ceux a biento IG
Amicalement darkgolian
darkgolian
darkgolian
Grand guerrier
Grand guerrier

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature Mj de Mashuri Empty Re: candidature Mj de Mashuri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser